Foire aux questions
Pour toute demande particulière, rendez-vous dans notre rubrique contact et sélectionnez « Créations Sur Mesure » dans l’objet.
Le service commercial reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour satisfaire votre demande.
Lors de la livraison, nous vous invitons à bien vérifier l’état de votre colis en présence du livreur. Si vous avez réceptionné votre colis sans en vérifier l’état du contenu nous ne pourrons échanger vos produits ou procéder à votre remboursement.
Certains produits sont déjà garantis sans gluten/lactose et autres. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez être renseigné et demander une adaptation.
Pour toute demande particulière, rendez-vous dans notre rubrique contact ou cliquez ici.
Minimum le surlendemain à partir de 10h, lors de la finalisation de votre commande.
Toutes dates non grisées
Pour modifier une commande déjà passée, contactez-nous par téléphone 0974970522 ou à contact@popcooking.fr.
Nous nous réservons le droit d’accepter la modification.